samedi 19 avril 2014

Retour sur terre

Après le lever (du soleil) du jour sur la baie d' Halong, nous profitons des derniers instants sur la jonque. 
Nous débarquons sur une petite île pour prendre de la hauteur et tremper les pieds dans le golfe du Tonkin.

Reprise ensuite de la route vers Ninh Binh. 
Nous sommes conviés à un concert privé de musique traditionnelle.








2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    De bien belles images. Je suis contente tous les soirs de vous retrouver sur le blog, une bonne idée pour faire partager les découvertes de ce pays lointain.
    J'espère que Jo n'a plus de souvenirs de son fâcheux imprévu, et que tout va bien pour vous tous.
    Hier soir, j'ai eu le plaisir de suivre le concert de Thibaut en Roumanie. C'était retransmis en direct sur internet. Il a très bien interprété 3 morceaux très longs et agréables, il a été ovationné comme il se doit.
    Nanou n'a pas joint sont médecin hier, j'insiste pour qu'elle le voit lundi car elle n'est pas bien, après seulement 3 semaines meilleures. Mais je me demande si elle n'avait pas réduit ses médicaments comme elle fait toujours.
    À la Clinière, ça commence à remuer beaucoup pour les préparatifs de cette grande fête dans un mois tout juste. Il fait toujours un temps superbe.
    Bonne route à vous. Je vous embrasse.
    Monique.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis touchée par votre message vocal ..Merci de me faire participer à vos découvertes et à vos émotions .Amitiès .Maguy B

    RépondreSupprimer