jeudi 17 avril 2014

Journée de liaison

Nous nous dirigeons vers la baie d'Ha Long. La route est belle et perd peu à peu son caractère taoïste.
En chemin, arrêt dans un village, nous sommes reçus dans une famille Tay qui nous offre thé et alcool de riz à 10h du matin.....
Aprés le repas, première visite d'un temple vietnamien consacré aux saintes mères.

Nous sommes ce soir logés dans un très grand hôtel avec piscine, et avons la salle de restaurant pour nous seuls pour déguster un canard laqué, spécialité de Lang Son.





3 commentaires:

  1. Bonsoir à vous tous,
    Hélène j'ai bien reçu ton message sur mon ordi, et t'en remercie.Désolée hier pour le problème de santé à Jo. Cela semble arrangé, mais a dû le fatiguer et vous perturber et vous ennuyer quelques jours. je souhaite que tout aille bien pour la suite qui s'annonce fort intéressante vers la baie d'Along. Selon des documentaires c'est un endroit magnifique. Hier soir à la télé il y avait une superbe émission sur le Cambodge, j'ai bien apprécié et pensé à vous. C'était votre programme l'an dernier.
    Thibaut donne un concert demain en Roumanie et je pense que cela sera transmis en direct sur internet.
    Nanou n'est pas bien depuis quelques jours, elle doit téléphoner à son médecin demain.
    Merci pour toutes ces jolies photos que j'apprécies beaucoup.
    Je vous embrasse.
    Monique.

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup toutes vos promenades, ce sont des sites très insolites ! les habitants aussi vous trouvent très insolites ..

    Bonne continuation , vous avez surement encore plein de choses à voir.. J'espère que JO est tout à fait remis

    Je vous embrasse

    Michèle

    RépondreSupprimer